Et celui-là, c'est pour...

Publié le par ZaZie

LA phrase sempiternelle lors de la distribution des cadeaux... Alors pour faciliter la tâche du Papa Noël cette année, je me suis essayée aux étiquettes cadeaux. Déclinées sous quatre combos différents, les voici:

 

Carton nom cadeaux noel 2011-1

 

Je suis assez fière de la vitesse à laquelle j'ai réussi à réaliser ces 24 étiquettes! Lesquelles auront votre préférence?

 

En détail

 

Carton nom cadeaux noel 2011-2

 

Carton nom cadeaux noel 2011-3

 

Carton nom cadeaux noel 2011-4

 

Carton nom cadeaux noel 2011-5

 

Je vous souhaite à tous un très bon réveillon de Noël!

"On ne diminue pas le bonheur en le partageant. Bien au contraire" (Bouddha)


Publié dans Home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quel boulot, elles sont super belles, tu as du faire des heureux cette année !!!
Répondre
Z
<br /> <br /> Dommage qu'elles soient vite parties à la poubelle avec les papiers cadeaux!!! hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
K
ohhh elles sont mimi j'adooooore
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tes étiquettes sont Top !<br /> Bravo<br /> <br /> Ma préférence . . . celles avec les petits rennes
Répondre
Z
<br /> <br /> Je l'aime bien aussi ce tampon!!!<br /> <br /> <br /> <br />