Bonheur total, Vacances illimitées

Publié le par ZaZie

Une carte pour quelqu'un qui va énormément me manquer dans ma vie professionnelle comme dans ma vie personnelle et qui m'a appris beaucoup de choses sur mon métier. Ma directrice est partie en retraite à la fin de cette année scolaire. Chacun de mes collègues et du personnel travaillant dans l'école a voulu laisser un petit message à notre "patron": le format de la carte est volontairement grand et on a pu également y glisser quelques feuillets supplémentaires pour les prosateurs surproductifs!


 

La carte recto

 

Carte retraite Michèle-1

 

Verso

 

Carte retraite Michèle-8

 

Ouverte

 

Carte retraite Michèle-5

 

Quelques détails de la couverture

 

Carte retraite Michèle-4

 

Carte retraite Michèle-3

 

Carte retraite Michèle-2

 

De l'intérieur

 

Carte retraite Michèle-6

 

Carte retraite Michèle-7

 

De l'arrière

 

Carte retraite Michèle-9

 

Je suis plutôt fière de ma carte! Qu'en pensez-vous?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article