Merci Nounou!

Publié le par ZaZie

A l'occasion de la venue du photographe à l'école, ma collègue et moi avions demandé si il était possible d'immortaliser nos deux bouts de choux afin de pouvoir faire un petit cadeau à leur nounou.

La photo est vraiment chouette et méritait donc d'être mise en valeur par une petite customisation maison du cadre.


On débute donc de ça:

 

Cadre Nounou AVANT

 

Pour arriver à ça:

 

Cadre Nounou après

 

Quelques détails

 

Cadre Nounou détails1

 

Cadre Nounou détails2

 

Cadre Nounou détails3

 

Papiers divers, Tampons Artémio - Eskiss Design, Embellissements divers, Alphabet Zeeman

 

Je suis vraiment fière du résultat et apparemment, le cadeau d'anniversaire a bien plus à Nounou!

Publié dans Home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Chouette récup' :)
Répondre
F
coucou, c'est très très joli, j'aime l'harmonie des tons et tous les petits détails, bravooooooo
Répondre
M
C'est vraiment très joli !
Répondre
S
ah ça, j'adore! les couleurs, les détails...c'est superbe!!!<br /> merci de ta visite sur mon blog qui me permet de découvrir cette réa extra! scrapbizoos ^_^
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci à toi d'être venue en retour ;) ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oui, un grand bravo à toi pour cette customisation, c'est top: la nounou a du être ravie !!!
Répondre