Bébé est né!

Publié le par ZaZie

Vendredi 24 août, après une longue journée d'attente à la maternité (Mademoiselle fait déjà de petites blagues à ses parents: Je viens? Non je viens pas! Mouahaha!), notre seconde douceur a pointé le bout de son nez. Pendant le dernier mois de ma grossesse, j'avais donc prévu le coup et déjà concocté le faire-part de Numérobis. Il me fallait juste attendre la naissance de cette princesse pour y insérer la date et la photo de notre nouveau bout de chou avec sa grande soeur.

Mais bon, trève de blabla, place aux photos!

 

De face

FairePartEloise-1

 

FairePartEloise-2

 

L'intérieur

FairePartEloise-3

 

En détail

FairePartEloise-4

 

FairePartEloise-5

De dos

FairePartEloise-6

 

Un combo noir/gris/rose tout doux pour cette petite choupinette qui a été accueillie à bras ouvert par Anaëlle. J'en ai réalisé une trentaine. Ce fut beaucoup de travail mais le résultat me plaît beaucoup. Et vous? Qu'en pensez-vous?


 

 

Publié dans Faire Part

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article