1 an déjà!

Publié le par ZaZie

Un an de passé depuis mon dernier article... Avec la naissance d'Eloïse, j'avoue avoir un peu (beaucoup) laissé tomber mon massicot et mes tampons. C'est que ça demande du temps deux princesses! Alors pour l'occasion de l'anniversaire de notre seconde douceur (mon dieu que le temps passe vite!), j'ai ressorti mon tapis de découpe et mes papiers. Deux-trois coups de ciseaux et d'encre plus tard, mes cartons d'invitation pour le premier soufflage de bougie de Numérobis sont prêts!


Un style plutôt épuré (qui concorde parfaitement avec le peu de temps libre qu'on peut avoir quand on est une môman de deux enfants en bas âge), dans un combo rose/vert/orange/violet bien flashy pour notre pépé pleine de vie:

 

InvitEloise1an-1

 

InvitEloise1an-4

 

De plus près:

 

InvitEloise1an-2

 

InvitEloise1an-3

 

InvitEloise1an-5

Publié dans Cartes d'invitation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est belle comme tout cette carte d'invitation. Joli combo !<br /> Bises
Répondre