Cadeau dévoilé!

Publié le par ZaZie

Il y quelques jours, je vous montrais ça:

 

  Cadre Noel -details1

Cadre Noel -details3

 

Maintenant que le cadeau a été ouvert, je peux vous le dévoiler dans son intégralité.

Partant de ça:

 

Cadre Noel Claudine-1

(cadre ardoise acheté en solderie)

 

Je suis arrivée à ça:

 

Cadre Noel Claudine-2

 

Cadre Noel Claudine-3

 

Ma toute première réalisation de home déco et j'en suis plutôt satisfaite! J'ai suivi le modèle de Christelle. J'ai gardé les mêmes tons puisque ce sont également les couleurs du salon de ma belle-mère à qui j'ai offert ce cadre.



Publié dans Home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un très joli cadeau !<br /> Bises
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
merci de ta visite sur mon blog, qui me permet de découvrir le tien...et cette superbe réa! scrapbizoos ^_^
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est une superbe création !<br /> Bises
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci!! Ca m'encourage!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo à toi, il est magnifique ce home deco !
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci!! C'est le premier, et j'en suis assez satisfaite! J'en ferai surement d'autres!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est très réussi. Bravo! Merci de ta visite. Bises.
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />