Première crop

Publié le par Zazie

 

Déçue par le fait de n'avoir pu participer au concours Artémio, me voilà en quête d'une nouvelle motivation... Et v'là t'y pas que je tombe sur une crop qui se déroulera dans mon village avec à la clé, la réalisation d'un mini sur le thème du voyage et des vacances! Et pour couronner le tout, l'argent des inscriptions (5euros) sera entièrement reversé à une association de lutte contre la mucovicidose.

 

Ni une, ni deux, j'envoie un mail au club "Scrap en herbe" afin qu'il puisse enregistrer ma candidature. J'ai reçu le mail de confirmation dans les 5 minutes qui suivaient!

 

J'ai hâte d'y aller! Je ferai sûrement connaissance avec des personnes de mon village qui partagent la même passion que moi! Il ne me reste plus qu'à faire le tri dans mes photos et choisir celles qui seront mises à l'honneur dans ce mini (qui, du coup, sera peut-être terminé avant le mien!!! hihi)

 

Les inscriptions se terminent aujourd'hui, pour ceux qui seraient intéressés, alors dépêchez-vous!

 


Publié dans Crop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je suis sûre que tu vas passer un bon moment !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je l'espère!<br /> <br /> <br /> <br />