2 Birthdays

Publié le par Zazie

Et non, ce ne sont malheureusement pas les photos du mini que je vous propose aujourd'hui. (Il est loin d'être terminé!) Alors pour vous faire patienter un peu, voici deux réalisations pour l'anniversaire de deux personnes que je ne vois pas souvent mais à qui je pense régulièrement.

 

La première carte, pour ma tante Maryse, qui devrait venir nous voir bientôt dans notre belle région.

 

carte anniv maryse ret

 

La seconde, pour la meilleure amie de ma petite soeur, que je connais depuis de nombreuses années maintenant (je ne préfère pas calculer, ça va me filer un coup de vieux!)

 

carte anniv laetitia ret

 

Une fois de plus, c'est en allant fouiller sur le site de Vavie ( et ) que j'ai pu trouver les deux sketches qui m'ont servi à créer mes deux cartes. (Pour la première carte, Vavie s'est elle-même inspirée d'une réa de Danielle Flanders)

Publié dans Cartes d'anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> De trés jolies cartes.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> de très belles cartes !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Zazie !<br /> Merci pour ton passage sur mon blog et le commentaire que tu y as laissé.<br /> J'aime beaucoup la première carte de ce post, pleine de vitamines !<br /> Bonne scrap'continuation !<br /> Elise<br /> PS : super l'idée des doigts à la peinture sur la carte de voeux<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />