De retour!

Publié le par ZaZie

Me revoilà enfin après quelques semaines d'absence.. Quelques soucis d'ordinateur et aussi peu de temps libre sont à l'origine de ma non-venue sur la blogosphère!

Pour me rattraper, je vous montre les cartes de voeux faites par mes petites mimines.

 

Carte voeux 2012-1

 

Carte voeux 2012-2

 

Carte voeux 2012-3

 

Carte voeux 2012-4

 

Carte voeux 2012-5

 

Carte voeux 2012-6

 

Carte voeux 2012-7

 

Carte voeux 2012-8

 

Carte voeux 2012-9

 

Carte voeux 2012-10

 

Des créations d'inspirations diverses au fil de mes recherches sur le net. Mais pour un maximum d'idées (pour l'année prochaine maintenant!), je vous conseille les sites de Karilou et de Créadanne

 

A tout de suite pour une nouvelle carte...


Publié dans Cartes de voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Jolie série de cartes !
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />