D'une pierre deux coups

Publié le par ZaZie

Le forum Clean and Simple, auquel je viens juste de m'inscrire, propose chaque mois un challenge Sketch. J'ai décidé de relever le défi pour le mois de juin.


Le sketch est le suivant:


http://i44.servimg.com/u/f44/14/34/73/77/sketch22.png

 

Il m'a tout de suite plu! Et ça tombait bien, comme l'année dernière, j'avais envie d'offrir à ma belle-mère une page 30x30 pour la fête des mamans.

Je n'ai pas mis longtemps à trouver la photo parfaite, il suffisait de fouiller dans l'album de nos dernières vacances!

Et voici donc mon interprétation du Sketch de Cécile:

 

Page Claudine

 

Quelques détails

 

PageClaudineDetail-1

 

PageClaudineDetail-2

 

PageClaudineDetail-3

 

Papiers divers, Tampon famille 'In'miCréation', Tampon Concentré de bonheur 'Florilèges Design', Perforatrices rondes 'Allysiane', Perforatrice Notebook 'Fiskars', oeillets, brads carrés et fleurs, Alphabet 'American Craft', découpes coeurs (modèle Késiart, sans machine de découpe mais vive le papier calque et la paire de ciseaux!)

 

J'ai adoré joué le jeu et je compte bien recommencer le mois prochain!

J'en profite pour souhaiter une très bonne fête à toutes les mamans!!!

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très jolie et un fond sombre c'est difficile !! bravo !! bizes
Répondre
F
coucou, c'est une belle interprétation, j'aime bien ta mise en page, bravoooooo, bisette de Belgique et bel après-midi
Répondre
C
Très belle interprétation du sketch, et j'adore les coloris que tu as utilisés.<br /> Bizzzz
Répondre
C
love love ta page !!!<br /> bises
Répondre