Premier Mini en ligne de mire

Publié le par Zazie

Ma commande Scrap Futé est arrivée!! Tout le matériel nécessaire à la confection de mon premier mini qui sera dédié à notre semaine passée en Charente-Maritime début juillet.

 

Des coloris acidulés pour retrouver les belles journées ensoleillées (qui nous font cruellement défaut depuis que nous sommes rentrés...)

 

DSC00001bis

 

 

DSC00005bis

Des encres en spray Color Wash-Ranger (Meadow, Stream et Sunset orange), une nouveauté pour moi mais depuis le temps que j'en voulais! Je vais pouvoir pschitter à volonté!!

 


DSC00002bis

Toute la collection Splash d'Echo Park et quelques papiers de la collection Summer Days pour les coloris manquants

 

DSC00006bis

Et quelques embellissements de la collection Beach Babe de Fancy Pants (brads et fleurs)

 

J'avoue que le choix fut cornélien, il m'a fallu presque une semaine pour enfin trouver le matériel désiré! Il ne me manque plus que le dernier HDP (qui justement propose des minis pour l'été à la une!). Deux jours de suite que je passe chez mon buraliste mais toujours rien dans les bacs... Je crois que je vais m'abonner rien que pour l'avoir en avance dans ma boîte aux lettres!

Publié dans Minis

Commenter cet article

Lalaith 30/07/2011 10:59


Coucou Zazie,
Merci pour ton passage sur mon blog ! ;o)
Pour répondre à ta question, je préfère effectivement créer mes structures et je pars de bazzills en règle générale.
Je teste différentes reliures (le dernier à la Bind it All)
Pour Scrapfuté, je vais normalement scrapper des kits comprenant des tutos pour réaliser soi-même un mini album ;o) Tu auras ainsi l'occasion de percer tous mes petits secrets de fabrication !
Bizzz
Lalaith


Zazie 30/07/2011 13:05



J'ai hâte!!!!!